Inscription en ligne Demande de documentation Toutes nos offres de contrat
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Secretaire commerciale et administrative en alternance

La Chapelle-d'Armentières, Dunkerque, Lens, Tourcoing

03 20 00 96 35


recrutement@accesmetiers.fr


Menu

SECRETAIRE COMMERCIALE ET ADMINISTRATIVE EN ALTERNANCE

Vous souhaitez intégrer une formation dans le cadre d’un contrat en alternance ?

ACCES METIERS vous propose de préparer un diplôme, selon votre niveau, soit :

  • Un BTS MCO (Management Commercial et Opérationnel)
  • Un Bachelor Management et Gestion de Projet

Nous recherchons une Secrétaire Commerciale et Administrative en alternance ! 

Missions

1. Commerciales:

  • Réception des clients
  • Accueil téléphonique
  • Gestion planning et rendez-vous
  • Prospection

2. Administratives:

  • Relance client
  • Archivage
  • Classement
  • Assurer le reporting relatif à la tenue de la caisse, la gestion des stocks....

 

Profil

Vous avez le sens de l'organisation, un bon relationnel et des qualités de communication, une bonne gestion du temps et des priorités sont vos atouts pour ce poste.

Informations complémentaires

Diplôme (au choix)

Rémunération

% du SMIC en fonction de l'âge et du niveau d'étude

Localisation

Marcq-en-Barœul

Je postule à cette offre

Les cookies sont uniquement utilisés pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK